8899seo
1 Juin 2017 à 21h59 - 1201 vues

Nos conseils pour trouver un nom de domaine expiré

Dans le référencement on parle souvent des noms de domaines expirés et c’est normal. Ils permettent d’améliorer les positions d’un site Internet ou d’un blog, à condition de bien l’utiliser. Et le plus difficile dans tout ça c’est déjà de trouver dans un premier temps des ndd expirés.

Pourquoi ?

Les ndds expirés présentent l’avantage d’avoir déjà du jus et d’être thématisé. C’est à dire qu’ils ont un historique aux yeux de Google. C’est donc toujours mieux que de partir d’un nom de domaine neuf où il faut créer le contenu et faire des liens.

Comment choisir un nom de domaine expiré

Il faut faire attention cependant à ne pas choisir des sites Internet qui ont été pénalisé par Google ou qui ont de grand risque de l’être. Car il peut se passer l’inverse en terme de seo. C’est pourquoi aussi des plateformes vous permettent d’acheter un nom domaine expiré car tout cela prend beaucoup de temps.

Vous pouvez vous-même en trouver mais il faut avoir certaine connaissance. Il est important par exemple ensuite de varier les adresses ip pour que vos ndds expirés ne soient pas détectable comme un réseau de site. Nous vous conseillons aussi de les créer différemment en variant les cms par exemple.

Les avantages

Le but au final est d’améliorer son netlinking comme le trust flow qui est un indicateur de qualité. Ainsi on peut vite faire grimper ses positions sur les différents moteurs de recherche existant. Tout dépend ensuite de la concurrence et des mots-clés visés. Mais cette stratégie de seo porte souvent à améliorer ses positions.

Commentez.

SEO

  1. 9 Sept. 2017On vous explique ce qu'est la mise à jour Fred de Google1429 vues
  2. 24 Mars 2017Qu'est ce que le SEO ?1297 vues
  3. 19 Fév. 2017Une liste de plugin Wordpress pour le SEO de votre site2161 vues
  4. 14 Déc. 2016Un classement des meilleures agences seo de France1903 vues